PAGES VUES

08 décembre 2010

BURLESQUE ! 


En faisant des repérages de vernis sur O.P.I pour ma Christmas list, je tombe la-dessus :




Et forcément, je craque dessus !
 Juste " Wouahh "  ; J'a-d-o-r-e les petits pailletées qui me semblent Nickel pour accessoiriser une tenue de soirée et les petites couleurs chaudes en particulier le petit violet  " Let me entertain you"  ( Quel nom ! Enfin ils ont TOUS des noms géniaux ! )
Jolis, Jolis... 


- Bon le seul couic' c'est qu'il va falloir que j'arrête de me ronger les ongles !!!






xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J'ai tout de suite voulu en savoir plus sur le film, so --> direction Allociné !
L'histoire m'a l'air assez bateau, mais je veux bien prendre le risque d'aller le voir ce 22 décembre 2010, bah oui i like cabaret !

A vous de jugez, voici la bande annonce :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥