PAGES VUES

21 mai 2011

   Coca-cola est décidément Très tendance !


Moi, je trouve que Coca-cola, il a de la chance ! Parce que ce n'est pas la première fois, qu'il se fait shooter par Karl.
Souvenez-vous :







 Mais cette année, Karl ne crée pas le design d'une, mais de trois bouteilles de Coca-coca light.
Attention les yeux !




Oui, je suis jalouse de Coca! Mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas tout faire pour m'en procurer une ! ;)
                 by Margot.

4 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  2. Ah d'accord. Merci de m'avoir répondu! Moi j'utilise Poladroid, c'est assez marrant, car tu dois mettre la photo sur le petit Polaroïd et ça fait le bruit.
    Bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥