PAGES VUES

09 septembre 2011

Exil en BULGARIE

-Euh' la Bulgarie c'est quoi ? Késako ?
-Il fait froid la-bas non ?
-C'est pas un peu pauvre ?
               Eh bien, je vous laisse en juger par vous-même (:




-Varna, 2ème plus grande ville de Bulgarie, située sur la côte noir.




Chouette restaurant.

 piscine olympique
 Opéra de Varna







































Playa  Playa






et... la piscine de  l’hôtel-appart' (:

 Mac Donald's écrit en alphabet cyrillique haha'!
-le superbe parc maritime chérie avec...

...des chants folkloriques.

...une expo 


...de la broderie
...le parc d'attraction
Même pas peur !





....le mini  zoo










...mon péché mignon




 Les anciens thermes romains:










-Les sables d'or surnommé aussi la petite Californie.

                                                                                                           Mini tour Eiffel  
                                            
                                                                                                                    Sympathique bar-café.
                                                                                                                                      La plage
                                                                                                                              Le Crazy shark!


-Nessebar et ses paysages dignes de carte postale











Et pour finir, des voitures bulgares
Les - :  -Pas de vol direct le jour de départ, soit obliger de faire trois décollages (en une journée^^) : Paris-Vienne Vienne-Sofia Sofia-Varna
           -/!\ gens méchants qui ne veulent pas vous indiquer la route ou qui ne veulent pas vous servir de pancakes XXXL, car elles ont soi-disant une trop grosse commande ? Mais je vous rassure, il y a aussi des gens TRES gentils

> Sinon à part ça,  je vois pas, il n'y a que du postif, je n'ai  eu que du beau temps... un vrai petit paradis que les français connaissent (malheureusement) souvent mal, à l'inverse des russes, des italiens ou des anglais.

Bisous  Bisous
Margot.


11 commentaires:

  1. J'adore la Bulgarie, j'y ai passé du temps il y a un petit moment et j'avais adoré :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hé ben je n'imaginais pas du tout la Bulgarie comme sa ! C'est super beau en fait et tes photos sont superbes , elles nous font voyager un petit peu :).

    RépondreSupprimer
  3. MErci pour votre passage sur mon blog les filles c'est vraiment adorable :)

    ps: la bulgarie , rentre das mes prochaines destinations , c'est des pays auquelles on ne pense pas , pourtant ca a l'air pas mal .

    des bisous les filles a bientot

    RépondreSupprimer
  4. Enooormes toutes ces photos ! Vous avez du vous amusés :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!
    Jolies photos, ça donne envie!
    J'adore la jupe sur les dernières photos!
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  6. aww mais c'est magnifique la Bulgarie, tu me donnes envie d'y aller.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le côté très atypique de ce pays...
    Merci pour ce joli reportage...

    Belle journée et bon week-end,
    M.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup!
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la jupe zébrée !

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥