PAGES VUES

02 décembre 2011

Et les tresses, ça vous intéressent ?


Oula la la! Longtemps que je voulais vous faire un post ... mais c'est que l'on se laisserait vite envahir par le le quotidien !

Horreur malheur :)

Pour cette fois, j'ai voulu tester plusieurs coiffures à bases de tresses très simple et ultra rapide à réaliser!

C'est en voyant Serena  dans l'épisode 1 de la cinquième saison de Gossip Girl, que j'ai craqué pour cette tresse légèrement négligée. ...après Margot et son allusion à Chuck, ouiiii vous pourrez le dire: nous sommes un peubeaucoup? dépendantes des histoires à paillettes de l'UES :)...
Mais pas que ! Et il faut le dire ! Aussi pour son look: pas du tout hivernal et pas trop d'actualité, mais quand même super canon ! ;)

Je vous ai laissé tous les petits liens qui m'ont aidé à la réalisation de ces coiffures d'un jour !

Et dernière petite chose: j'ai récemment acheté une veste Manoukian léopard fripée. Votre avis ? :)

En espèrant que ça vous plaise, dites-moi tout !
Bisous bisous.    

Marine


                           
Pour celle-ci j'aurais pu m'appliquer un peu plus. M A I S  N O N.

~~ Chaîne YOUTUBE' : StyleOverBros ~~

 

17 commentaires:

  1. Sympa cet article moi j'aime beaucoup aussi faire des tresses !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces tresses (je n'arrive pas à les démarrer comme tu l'as fait dans le coup) A+

    RépondreSupprimer
  3. OH j'adore! surtout le chignon de la fin, c'est très joli, il faudra que j'essaye quand j'aurais du temps :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa l'article !
    J'aime bcp les tresses moi, et la 2è que tu as faite et très jolie !

    Bisous :D !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre d'article :) ! Bonne chance pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marine, c'est gentil, j'aime beaucoup ces tresses :) Je vais aller voir les vidéo de cette chaine :)

    RépondreSupprimer
  7. les tresses j'adore celle de serena sur le coté est magique, tu l'as tres bien faite <3
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie les coiffures ! J'aime bien la tresse !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup!
    Sympas ces coiffures, à faire!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça super , dommage que je ne sache pas les faire ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Superbes coiffure, j'ai hâte d'essayer la deuxième :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les tresses, je trouve ça vraiment chouette et romantique !

    J'attends d'avoir les cheveux un peu plus long et je pourrait m'en faire une quand je le souhaite ;-)

    Belle journée, bises Marine.
    M.

    RépondreSupprimer
  13. Super post, je vais essayer tiens! :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Jsuis une fan de tresse ! cest parfait surtout quand on ne sait pas comment se coiffer ^^

    xx

    ps : Jorganise en ce moment un concours sur mon blog, alors nhesite pas a y participer ;) et a partager si le coeur t'en dis ^^

    RépondreSupprimer
  15. Oh super ! C'est le genre de choses qui me donnent envie de garder mes cheveux longs ... Aaaaah je suis perdue !

    Et j'aime beaucoup ta veste accompagnée de ta jolie coiffure avec la sorte de tiare. Top !

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥