PAGES VUES

18 février 2012

Commande KIKO.

Parole de blogueuse.
Je vous avais promis un post' sur ma commande Kiko,  Alors le voici' ☺.


 - Commençons par le vernis que vous avez déja put apercevoir dans un des post' précedents.
Le Nail lacquer 246 Dark Cranberry Red Microglitter.

      Son + : Ses petites paillettes multicolores qui lui donne un air galactique ☺




















 - Ensuite, un fard à paupières doré pour tenter de faire des smoky eyes Glitter.
Référence 102 (mais introuvable à l'heure ou j'écris.. sur l'e-shop).






    -  Et, deux bâtons d'ombre à paupières (parce qu'un seul n'est jamais suffisant) :
-Réfrence n°17-Midnight blue.







-Référence n°11-Teal






















N'hésitez pas à aller faire un tour sur l'e-shop, vous ne le regretterez pas. Ici : kikocsometics.com
Personne ne peut résister à cette marque italienne.
Et puis, c'est pas comme si c'était hypra cher ☺!

22 commentaires:

  1. Avec KIKO, j'étais un peu décu des rouges à lèvres, mais j'adore leurs flush, et leurs ombres à paupières, ils sont tops! Super choix ce vernis, il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal tout ça ! Le vernis est canon !!!


    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour le vernis <3.

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Je viens de découvrir ton blog via thecutebow, et perso, j'adore! Les post sont super sympas et interressants ! Je reviendrai !
    Bisous,
    Marie
    (Moi, j'ai un blog dessin et mode !)

    RépondreSupprimer
  5. Kiko c'est vraiment chouette, j'ai 4 vernis qui viennent de là bas ! La couleur du tien est cool ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J adore ton look avec kiko!vraiment magnique!!:) merci pour ton comment!!

    mysteryfishbowl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Le fard est très jolie, il me plait bcp!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Ok, pas de soucis! :)
    Merci!
    Jolie commande, j'adore le vernis!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  9. cute gold eyeshadow! i think i'm in love with it!
    xx.

    www.citylaundry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Super article, j'aime beaucoup le vernis, il a l'air génial et les bâtons d'ombre à paupières font un superbe travail!
    xxx
    Fleur

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup :D Jadore la couleur du vernis Wahoo

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le vernis et le fard à paupière te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  13. Youhouu jadore ce verniiis!! Et j'ai le meme fard a paupiere de chez kiko je l'adore! je m'en sers pour me faire un somkey avec un autre fard à paupiere brun argenté de chez L'oréal le résultat est super!

    xxx Lizzie

    RépondreSupprimer
  14. J'adore Kiko, c'est une super marque :)
    Et la photo de toi est très belle !!

    Bises. Nelly.

    RépondreSupprimer
  15. nice blog ! come for a visit, and if you like sign as follower..I'll do back

    ciao ave

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! J'aimerai vraiment tester cette marque elle a l'air top ! Et ce vernis à l'air génial :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci!:)

    J'adore l'ombre à paupière dorée, et tu as de très jolis yeux :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  18. Fan du vernis ! Et le bâton d'ombre à paupières bleu clair te va super bien, je trouve.

    xo :)

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ,


    Nous sommes une boutique de créateurs : Les Filles à la Violette : http://www.lesfillesalaviolette.com

    Pour la sortie de la nouvelle collection Melissa shoes, nous organisons un concours photo pour faire gagner une paire de Melissa de son choix.
    Nous avons pensez que ce petit événement pourrait peut-être vous intéresser.

    Notre page-concours : http://www.lesfillesalaviolette.com/blog/2012/02/melissa-shoes-gagnez-votre-paire-preferee/

    Très belle journée,

    Annelyse & Alice

    Les Filles à la Violette
    3 rue Notre Dame
    42000 Saint-Étienne

    04 77 37 99 70

    RépondreSupprimer
  20. Originale ton maquillage, j'aime beaucoup :)

    N'hésite pas ; TodayOutfit.Blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥