PAGES VUES

05 mars 2013

Sun

    



Bonnet DIY, snood H&M, parka Bershka (old), ceinture Zara, Collants H&M, chaussures Frip'Party.


XOXO
Margot.

9 commentaires:

  1. Tes bottes sont magnifique Margot <3 !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look army grunge ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop chouette la tenue ! J'adore le bonnet et les collants, ils sont géniaux ♥

    RépondreSupprimer
  4. I love Two Door Cinema Club. Also, I like your outfit. The location is great, too. x

    <3 Melissa
    wildflwrchild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton collant est trop CANON, tout comme ta parka! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue !

    J'ai la même coque d'iPhone que toi, elle est trop mignone avec ses petites oreilles :) H&M quoi :p

    Bisous, Fanny

    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ta parka superbe !! Elle est sympa cette tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le détail de la ceinture.

    RépondreSupprimer
  9. lovely blog <3

    I love your style and those boots are amazing!
    xox

    City Laundry
    Twitter | Instagram

    RépondreSupprimer

Vos avis nous intéressent.
Merci Merci ♥ ♥